20 enfants sinistrés invités par le Real Madrid et

Postez vos messages dans cette catégorie
akechad
20 enfants sinistrés invités par le Real Madrid et

Message par akechad » dim. juin 08, 2003 3:41 pm

20 enfants sinistrés invités par le Real Madrid et Zidane
Par : EL MOUDJAHID Le : Samedi 07 juin 2003

Vingt enfants algériens sinistrés du séisme effectueront du 15 au 30 juin courant un séjour dans la capitale espagnole sur invitation de la Fondation Real Madrid parrainée par le footballeur français d'origine algérienne, Zineddine Zidane.
Ces enfants qui seront accompagnés de trois moniteurs, seront reçus le 15 juin au stade Santiago Bernabeu.
Un programme d'activités culturelles, sportives et ludiques a été élaboré au profit de ces enfants.
Une cérémonie de présentation de cette initiative aura lieu le 10 juin au stade Santiago Bernabeu, en présence des ambassadeurs des deux pays, de Zineddine Zidane, du président du Real Madrid, Florentino Perez, et du directeur général du club, Jorge Valdano.
Cette action de solidarité initiée par Zidane témoigne de son «attachement pour l'Algérie», comme il l'a souligné au lendemain du séisme sur le plateau de la chaîne française TF1.
«L'Algérie est le pays de mes racines et j'en suis très fier», a affirmé le joueur, soulignant que «cette tragédie m'a davantage rapproché du peuple algérien».

lamine

Re: 20 enfants sinistrés invités par le Real Madri

Message par lamine » mer. juin 18, 2003 2:51 pm

bonjour,pour commencer ,zidane est fils de harki, d,origine algerinne ,la premiere des chose qu,il faut ce dire,pourquoi ,ce francais,qui a chante,la marseillese le jour de la finalle,de la coupe du monde contre le bresil a paris,a changer subitement,il ne faut pas etre dupe,c,est parceque,les francais veulent se debarasser de l,affaire qui les hantent,qui est l,affaire des harki,sans status,...ect,2iemement,pourquoi,vous faite de la publicite gratuite ,pour une personne qui n,a rien avoir avec l,algerie,car il n,est pas algerien.......et pour finire,c,est pour cela que je me dit que farhet abbas avait raison quant il disait qu,il n,avait pas beaucoup d,espoire pour l,algerie......

Répondre